Lundi 18 janvier 2010 à 1:18

Je ne me lasse pas des courbes que ta voix dessine en s'enroulant dans les fils du téléphone. A ne plus fermer les yeux, je ne distingue plus le vrai du faux. J'ai cessé de respirer, les aiguilles ne tournent plus rond, le temps est en suspens.

Par Montgolfière. le Lundi 18 janvier 2010 à 9:33
Le téléphone collé à ton oreille : )
<3
(Hop hop hop, j'y retourne !)
Par May* le Mardi 19 janvier 2010 à 20:42
C'est chouette, c'est beau.

Bonne année, bonne année Léa, puisque je ne te l'avais pas encore souhaité. Des bonheurs, et des jolies choses.
Et, tout le reste. Les essentiels.
Par LambeauxDeVie le Jeudi 21 janvier 2010 à 18:56
Douceur au bout du téléphone. Sourires.
Par imparfaiite le Samedi 30 janvier 2010 à 11:56
C'est vraiment, beau.
Par bulle2coton le Dimanche 31 janvier 2010 à 20:36
"Mon royaume pour tes lèvres"
Je te veux tout contre moi. Si près, tellement près.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2955868

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast