Mercredi 7 janvier 2009 à 13:20

Si je pouvais, je prendrais une année sabbatique pour envoyer des lettres et des colis remplis de paillettes.
Au lieu de réviser ces derniers temps, je scotche des enveloppes, je fabrique des cadeaux, je couds des morceaux de courage, je glisse des sourires entre deux feuilles de papier, je peinturlure des boîtes, et je rêve de vacances.




http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/collier.jpg


Pièce unique composée par moi pour mon Essentielle, enroulée dans un colis direction Mainz il y a un an déjà.
Par Mithra le Mercredi 7 janvier 2009 à 13:30
Jolie cette pièce unique, et je voulais dire que j'aime beaucoup ta bannière =)
Par Joker-artistique le Mercredi 7 janvier 2009 à 15:01
Bon, je ne savais pas trop où répondre, pour le coup, puisque c'est pas très important, alors je me suis dit ici. Non, ce n'est pas moi sur la photo, c'est une amie avec qui j'étais partie en vacances, que d'ailleurs, maintenant, ne m'adresse plus la parole. Enfin! Je n'ai pas un si doux visage, tu sais, non non non.
Mais j'ai plus de magie, ça oui.

J'ai hate de recevoir ton épistolaire. Bientot, bientot, je t'embrasse,
Par B0uille le Mercredi 7 janvier 2009 à 20:33
C'est très beau. Ca doit être doux de recevoir une petite enveloppe de toi, pleine de magie et de sourires qui vous éclatent au visage.
Par Lifeforent le Mercredi 7 janvier 2009 à 23:11
Wouaaah =O Jveux le meme !!! Serieusement j'adore =O
Par zeyyffie le Samedi 10 janvier 2009 à 13:25
J'aime beaucoup le bracelet et la petite breloque, c'est adorable (l)
Par M-Creations le Mardi 27 janvier 2009 à 20:31
Simple mais très mignon.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2762529

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast