Lundi 9 novembre 2009 à 16:56


Et la liberté dans le ciel de tes yeux,


http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF5696bis-copie-1.jpg
Il faisait nuit noire, j'avançais en fermant les yeux. Je cherchais le chemin dans ma mémoire, comme un archéologue fouillant dans les méandres de du passé. Je suivais des pavés qui se ressemblaient tous au gré de mes souvenirs. Je respirais cet air d'ailleurs et tentais d'apprivoiser à nouveau les rues entremêlées du campus. Lorsque j'entendis la mélodie de ta douceur. Alors je suivis les notes de l'histoire de ta vie qui se déroulaient devant mes pieds m'indiquant le chemin tel un tapis de feuilles mortes.
C'est là que je t'ai vue avec ton accordéon, le sourire au coeur.
Par bulle2coton le Lundi 9 novembre 2009 à 19:15
Tu me manques tellement en centaines de kilomètres. Il y a en nous ces parallèles qui parfois se rejoignent. Je pense souvent à toi marchant dans ces rues qui sont autant les miennes que les tiennes. Je me demande si toi aussi tu aimais flâner sur ces pavés. Je me demande où tu avais trouvé refuge.
Ta liberté, elle a des ailes.
Tu fais partie de ceux que personne ne pourra jamais mettre en cage.
Peu importe où je suis, si c'est avec toi, c'est ma maison.
Tes mille couleurs, ma plus belle aventure.
Par Partons-vite le Lundi 9 novembre 2009 à 21:39
Qui est Thomas Dietz Léa ? (Je suis sans doute incuuuuuulte, oups)
Par F.J. le Mardi 10 novembre 2009 à 22:28
Bisous à toutes les deux les miss. Vous me manquez...
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2930004

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast