Vendredi 26 février 2010 à 15:05

Tapie sous la couette libellule, à l'abri des tempêtes du monde extérieur. J'ouvre les yeux, je n'ai aucune notion de la date, et de l'heure. Je reste là-haut sans bouger, le soleil et la lune jouent au chat et à la souris. Je voudrais que tu ne sois jamais parti.

Par Montgolfière. le Samedi 27 février 2010 à 9:56
<3
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Dimanche 7 mars 2010 à 7:34
★Hello...Tu as supprimé le reste de ton blog?
A très vite,miss Bulle!★ °Lya°
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2970757

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast