Mercredi 24 décembre 2008 à 13:40

Ce sont mes explorateurs, mes aventuriers du pays de l'Enfance, mes petites joies en papillotes, mes sourires enchantés, mes guirlandes de rêves, mes ribambelles d'éclats de rire.
Alban, Louane, Romane.
Pendant deux jours rien que pour moi.
Maison à la campagne, feu de cheminée, sablés du père Noël et magie dans tous les recoins.

 

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Famille/DSCF2822.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Famille/DSCF2824.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Famille/DSCF2850.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Famille/DSCF2860.jpg

Par Joker-artistique le Mercredi 24 décembre 2008 à 14:08
Je n'aime pas qu'il reste le "Pas encore de sourire". Surtout avec toutes ces envies de sourire à la vue de ces photos.
Par Joker-artistique le Mercredi 24 décembre 2008 à 15:50
J'imagine...

L'application d'un enfant en faisant ces sablés, je sens d'ici l'odeur du four, le parfum du sapin, le feu dans la cheminée... Et surtout, les papilles en éveil lorsque l'on goûte enfin le fruit de notre après-midi cuisine, les dévorer et en laisser quelques uns pour le père Noël...

Et puis cette douce mélodie, où les fausses notes sonnent toujours juste. Mélodie tendresse, mélodie câlins, mélodie douceur.

Une mélodie qui envoûte ceux qui s'endorment, une mélodie qui offre aux corps fatigués la possibilité de se laisser bercer...

Et puis les beaux rêves qui suivent, des rêves de princes et princesses, de dragons, de noël, des rêves d'amour...

Je t'embrasse,
Par imparfaiite le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:22
Tellement adorables ces photos =)
Par Joker-artistique le Mercredi 31 décembre 2008 à 0:03
C'était si bon.

Je te raconterai.
Par B0uille le Mercredi 31 décembre 2008 à 12:56
Elles sont pleines de soleil ces photos. Elles me font penser à mes petits bouts de frères et soeurs ( pas des vrais, des demis à ranger dans des malles et des valises) des après-midi de cuisine, de jeux et de tentes en couvertures et sacs de couchage.
Par Joker-artistique le Mercredi 31 décembre 2008 à 14:15
Des baisers sourires, en attendant minuit :)
Par maud96 le Samedi 3 janvier 2009 à 17:17
Trop sympa, ces photos... Sans les petits de ma famille, je me sens vieille célibataire frustrée à 18 ans ! Bon, je suppose que le rêve est fini pour toi : bonne rentrée... Toi aussi, ton prénom se termine en "ane" ?
Par Entetante le Jeudi 5 février 2009 à 9:16
Je viens de m'apercevoir que l'une de mes catégories se nomme aussi comme ça. Instants de vie. Instants parfaits. (Eux aussi, ils sont tes sourires?)
Par pelote le Jeudi 26 mars 2009 à 11:19
C'est vrai qu'on a qu'une envie en apercevant cette article: sourire !
:D
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2752917

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast