Lundi 15 décembre 2008 à 11:05

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/fee.jpg
Par de-mes-nuages le Lundi 15 décembre 2008 à 14:37
Oh, une fée! :)
Par de-mes-nuages le Lundi 15 décembre 2008 à 14:42
Oh, une réponse! : )
Par de-mes-nuages le Lundi 15 décembre 2008 à 14:43
tu me l'envoies sur mon adresse mail? tu l'as? je te l'envoie sinon? J'ai enregistré le blog sur une ancienne adresse et je crains de ne jamais recevoir ton message sinon.

:)

Je te l'envoie ( au cas où... )
Par Joker-artistique le Lundi 15 décembre 2008 à 15:34
Une fée, avec des ailes.

Je viens de passer 2h avec mon amoureux, des vraies heures... Des heures d'Amoureux et de magie de Noël. Ce que sa chambre d'étudiant est belle maintenant... Des lumières, un sapin, des bougies, c'est magnifique.

Ernestin, c'est un beau nom. Je crois que c'est adjugé. Ensuite j'ai pensé à Isidore, Philibert (mais ça, c'est du pur Ensemble c'est tout), Cristobal, Ernestine (c'est joli :o), mais vraiment...Je sèche... J'y réfléchirai ce soir :D
Par Joker-artistique le Lundi 15 décembre 2008 à 15:34
Merci, merci pour ta poussière de fées...
Par 1988 le Lundi 15 décembre 2008 à 15:46
Merci de ta visite :)
Je suis en fac de psychologie, première année ^^
Et cette citation est très jolie. Je vois que tu aimes beaucoup les fées, je me trompe ? :p
Par B0uille le Lundi 15 décembre 2008 à 16:11
Oh ! Une baguette magique, en vrai qui marche vraiment. Et une vraie fée qui la fait marcher...
Par B0uille le Lundi 15 décembre 2008 à 16:14
C'est vrai que c'est étrange, deux écrans interposés quelque part en France, quatre mains qui tapotent sur le clavier...
Par B0uille le Lundi 15 décembre 2008 à 16:16
Au fait, tes commentaires, c'est des petits bouts de soleil dans l'hiver.

Sourire
Par de-mes-nuages le Lundi 15 décembre 2008 à 19:45
Je me suis endormie cet aprem en lisant deux/trois mots d'un livre d'amour. Je me suis endormie, comme ça, si vite, si vite.

Excuse-moi.

Merci, merci, merci pour ton mail.
Des sourires, des sourires.

May comme la play ( ca rime! ^^ )
Par B0uille le Jeudi 18 décembre 2008 à 20:45
Tiens je me suis dit que ça pourrait être pratique.

sous_les_jupes_des_garcons@hotmail.fr

Je suis souvent par là
Par B0uille le Jeudi 18 décembre 2008 à 21:11
Je ne sais pas trop où poster, j'en ai mis un peu partout, ici, par chez moi, je m'étale, je dégouline.
Par bulle2coton le Jeudi 18 décembre 2008 à 21:26
moi j'aime bien quand tu dégoulines. moi j'aime bien lire tous tes mots. tu sais, je crois que je ne suis pas anglophone, moi je me roule dans l'allemand. je dors dans l'allemand, je rêve en allemand.
Par bulle2coton le Jeudi 18 décembre 2008 à 21:34
ça me fait rire nos conversations dégoulinantes qui se perdent à droite à gauche partout et qui sourit, et qui rit.
Par Joker-artistique le Mercredi 24 décembre 2008 à 13:23
En fait, moi je ne serai plus par ici à partir de 15 heures. Mon Amoureux me rejoint pour mettre la table de Noël en regardant Maman j'ai raté l'avion 2. Oui, toujours. Je dois t'avouer que je me perds souvent dans les téléfilms qui passent pendant les vacances, qu'il y en a qui m'ont marqué, et d'autres qui sont devenus un rituel. Ceux-ci, c'est mes films de noël, alors je ferai comme hier : un sujet de chimie et hop un amoureux tout près, des rires à la télé, et de la chimie entre les doigts...

Concernant la robe de princesse, c'est une simple robe noire, mais, elle me va très bien, d'après les dames du magasin et puis mes proches... Alors je l'aime.

Et puis, je m'attache à ces petits commentaires interposés.

J'ai blessé un garçon hier, il va mal, sa copine l'a laissé au bout de 3 ans. Mais je ne compte vraiment dans mes proches que 2 amis, donc, pas lui. Il est plus "un copain", ou une connaissance de lycée... Mais j'ai mal de l'avoir blessé en lui disant qu'il ferait mieux de faire cette sortie que je lui avais proposée avec ses amis. Puisque c'est eux qui seront le mieux là pour lui. C'est eux qui lui donneront sa magie de noël...

Et puis, il en est même venu à créer un blog, et venant de lui c'est très étrange. Bref.

Je raconte n'importe quoi. Allez, Julie, encore 3h de motivation avant la trève.


Je t'embrasse,
Profite de ton amoureux, de ces p'tits bouts, de la vie. Je t'écrirai bientôt.

Quelque chose avec un peu plus de magie, et un peu plus de soin,

Julie.
Par imparfaiite le Jeudi 25 décembre 2008 à 16:23
Joyeux Noël mademoiselle :)
J'aime toujours me balader par ici :)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2746857

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast