Jeudi 12 novembre 2009 à 18:37

Je reçois des lettres, des mails, et même des colis d'anniversaire presque 3 semaines après, et ça, c'est chouette.


http://bulle2coton.cowblog.fr/images/colisa.jpg


Par pascommelesautres le Jeudi 12 novembre 2009 à 19:04
Oh oui oh oui oh oui c'est CHOUETTE (je meurs d'envie de t'épistoler, tu sais, mais là comme tu vois c'est la folie des spaghettis je suis débordouillée, mais dès que le marché de Noël sera passé déjà j'aurai un peu plus de temps pour les magies de boîte aux lettre). Coeurs.
Par Fee-carabine le Jeudi 12 novembre 2009 à 19:56
Oh Léa, dire que je n'ai plus le temps, la fatigue dans les yeux. Que tout ça, tu vois. Et. Je ris.

Je rencontre des gens chicissimes , avec qui on rit. Et on rit. Je te toi.
Par Partons-vite le Jeudi 12 novembre 2009 à 21:47
Je n'oublie pas que je t'avais promis.
Je sais déjà ce que j'enverrai.
Mais je pense qu'il faudra attendre janvier, et mes examens qui seront passés...
Par B0uille le Vendredi 13 novembre 2009 à 12:00
Oh la chance =)
Je te promets je t'épistolaiiire viiiiite, promis juré !!!
Par pelote le Samedi 14 novembre 2009 à 8:08
Oui dis donc oh-la-chance !
avec des gourmandises et des douceurs-au-coeur en plus de ça !
Par choops le Dimanche 15 novembre 2009 à 18:18
Et tu n'es pas au bout des surprises. AHAH.
Par bulle2coton le Dimanche 15 novembre 2009 à 23:47
je ris tellement Clara, parce que tu sais, je ne sais pas sur quel chemin je suis, et je n'imaginais pas une suite, et maintenant ça me met de bonne humeur tiens!
Par cuillere-aux-impatientes le Lundi 16 novembre 2009 à 18:43
"Le temps d'une pluie de paillettes", les paillettes, je crois qu'elles me sauvent la vie maintenant que tu me les a fait découvrir =)
Par choops le Lundi 16 novembre 2009 à 22:02
LéaLéaLéa, j'avais le net par intermittences, mais je crois que ça y est, il s'est décidé à marcher un peu, alors je peux enfin fouiller dans mes mails, recopier ton adresse sur l'enveloppe, et zoupzoup, direction Mainz !
Par bulle2coton le Jeudi 19 novembre 2009 à 12:44
j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte.
Par Heart.Of.St0ne le Jeudi 26 novembre 2009 à 19:34
C'est toujours joyeux le courrier dans une boite au lettre :)
Par pelote le Dimanche 6 décembre 2009 à 14:51
(Je vis toujours à Nantes, sauf que je n'y vis plus. Je veux dire, j'y habite toujours, mais je n'y vis plus. C'est, je suis une nomade de la vie, je vis un peu ailleurs à la fac, je vis un peu ailleurs en stage, je vis un peu sous ma couette à pois et dans mes livres. Nantes me manque !)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2931187

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast