Vendredi 10 octobre 2008 à 18:44


La fée Mélusine
C'est le pyjama d'une de mes petites crapules du lundi des fois mardi, mercredi, des fois jeudi.

Ces petits lutins qui me font goûter au Paradis d'Enfance.

Ces petits bouts qui me font grandir parce qu'il faut que je "veille" sur eux.

Grandir, mais pas trop.

Juste assez pour veiller à ce qu'ils deviennent des fées et des magiciens.

Alors il faut rire, beaucoup rire, et aussi imaginer, apprendre, inventer, se déguiser, cuisiner, gourmandiser, lire des histoires, jouer dans le bain, faire des câlins, vivre des aventures, se maquiller, avoir du chocolat partout, et toujours rire beaucoup.

Par Hello-Goodbye le Jeudi 30 octobre 2008 à 10:27
Je garde aussi un p'tit bout, les mardi et jeudi de chaque semaine. Et il n'empêche qu'il n'y a rien de tel pour retrouver le sourire, merci aux bou'd'chou qui nous font redevenir des enfants =)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2695740

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast