Mercredi 9 décembre 2009 à 15:20

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF5842bis.jpg

Les mardis soirs sont les drames de ma vie, un peu comme si le ciel avait soudainement décidé de s'écrouler en éboulis sur mes épaules et de me laisser gisant sous une montagne de grosses pierres sans force pour m'en extirper. Les mercredis à 13h10 quand la cloche sonne et que les élèves n'ont cessé de sourire depuis 8h je me sens à la fois légère et à la fois la tête prête à exploser par manque de sommeil. Les mercredis à 13h15 quand je pose mon sac dans la cuisine mon corps crie de douleur et exige la couette en guise de nid.

Par B0uille le Mercredi 9 décembre 2009 à 21:43
Hannnn c'est moiiii, c'est moi qui ai fait la pochette de Léaaaaaa =)
=) Je suis folle =) De toi =)
Par choops le Jeudi 10 décembre 2009 à 0:24
Léa, tu te rends compte combien tu es magique, pour faire sourire des élèves pendant tout ce temps ? Je veux venir mainzer un mardi, pour remplir ton lit de confettis, te préparer un gateau au chocolat qui sortirait du four à 13h15, juste en même temps que tu poses ton sac, te raconter des bêtises, te dire qu'on est des éternelles minuscules en nous goinffrant de bonbons.
Par orfee le Dimanche 13 décembre 2009 à 10:52
:)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2941286

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast