Jeudi 14 mai 2009 à 17:34

J'ai reçu un mail du Centre International d'Etudes Pédagogiques. Un de ceux qui donnent envie de danser sous la pluie, de sauter du plongeoir des sept mètres même si j'ai vraiment plus que plus que peur et que je me suis dit jamais, jamais, et de faire des promesses de lendemains ensoleillés. L'année prochaine ce sera comme il y a deux ans, en encore plus mieux.


(J'ai aussi reçu mon colis d'Angleterre et mes housses de couette deux mètres sur deux mètres de La Redoute commandée au rayon enfant parce que ce sont les seuls modèles qui me plaisaient pour de vrai, quelques photos à venir, mon retard d'épistolaire diminue, ma boule au ventre disparait peu à peu, j'ai pris le mois de mai par les cornes et je lui ai ordonné de passer sans me laisser des cicatrices trop dures à réparer)




http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF4319.jpg
Il y a des coquelicots dans la cour de l'école primaire.

Par Sans.cible le Jeudi 14 mai 2009 à 17:55
Et euh... ça veut dire que tu vas faire quoi l'année prochaine? XD
Par Partons-vite le Jeudi 14 mai 2009 à 18:11
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
Faut que tu me racontes.
Je te pense, et je retourne à mes révisions.
Oh yeah.
(Il faut que je te raconte ma jolie journée-rires.)
Par acces.au.bonheur le Jeudi 14 mai 2009 à 18:20
Tout d'abord, merci de ton compliment :)
Ensuite, moi je ne fais pas d'escalade, ou rarement avec lui, l'appréhension du vide prenant trop souvent le dessus!!! Et je dois dire que ça l'embête un peu ^^
Et sinon, il me semble que tu as des projets, mais seraient-ils liés à ton amoureux, toi aussi?
Par Entetante le Jeudi 14 mai 2009 à 19:14
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (bis)
contente pour toi :)
Ca me fait sourire, tous ces gens qui réalisent leurs rêves.
Par B0uille le Jeudi 14 mai 2009 à 20:01
Ca y est, tu Mainz. Fantastique. Oh le sourire en géant.

Je pense à toi ( aujourd'hui ça a été )
Par Entetante le Jeudi 14 mai 2009 à 22:13
ouiouioui. Des mots qui volent, au creux de la nuit.
Par Victoire-Orfée le Jeudi 14 mai 2009 à 22:13
C'est tatoué pour toute la vie :)
Par LambeauxDeVie le Jeudi 14 mai 2009 à 22:54
Ce sera quoi l'an prochain ? *souriretrèscurieux*
Je souris pour toi ! =)
Par May * le Vendredi 15 mai 2009 à 11:19
Sourire géant. Immense. Infini.
Par maud96 le Vendredi 15 mai 2009 à 16:32
Contente pour toi et ce je-ne-sais-quoi qui te fait galoper le coeur...
Par pelote le Vendredi 15 mai 2009 à 19:50
(oui j'ai aperçu ça ! merci !)
(pardon pour mes absences-silences, mais j'ai un peu l'esprit rêveur emprisonné en ce moment!)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2842803

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast