Vendredi 30 juillet 2010 à 0:55

"Faire une tarte au popcorn pour voir si elle saute dans le four"
J'ai pensé à toi jolie Marion, tout le long de ce film merveilleux.

"Deviens qui tu es"

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/lagederaison.jpg

Par ClaraChocolat le Samedi 31 juillet 2010 à 12:13
Oh, tu es allée voir L'âge de raison ? Tu en as pensé quooooi ? J'hésitais à y aller :)
Par bulle2coton le Samedi 31 juillet 2010 à 14:11
hmmm, je dirais que ce n'est pas aussi profond que jeux d'enfants, enfin, plus comédie romantique, pas de dimension dramatique, tu vois? Par contre, c'est entièrement du Yann Samuell. Avec son amour pour l'enfance, le merveilleux, l'amour inconditionnel.
Par Marion. le Dimanche 8 août 2010 à 19:55
Oh, Léa, je viens de rentrer d'Esperanzah, je dois te mailer, juste après ma douche et après avoir mangé, c'est le trou immense dans mon ventre.
Des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
(Merci).
Par Tid le Vendredi 3 septembre 2010 à 10:04
Jeux d'enfant est un film vraiment magnifique ! L'âge de raison... le nom ne me dit rien --" Mais ça a l'air pas mal :)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/3023701

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast