Mardi 27 janvier 2009 à 10:46

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF2556.jpg



"Je comprendrais plus tard qu'il ne faut certainement pas être entouré de mots pour pouvoir écrire. Pour écrire, il faut s'échapper des phrases." D.Foenkinos

"Sans les mots, les gestes étaient d'une tendresse accentuée. Les mains se parlaient à la façon des ombres chinoises, on mimait de douces déclarations." D.Foenkinos





"Ce n'est pas non plus facile d'écrire à une bulle de coton qui laisse un beau message comme ça. David."


Par bulle2coton le Mardi 27 janvier 2009 à 10:48
Epistolage enclenché. Ca me prendra sans doute un temps fou, mais je souris. J'ai relu les trois romans que j'ai, ils sont remplis de post its, et j'ai lu d'une traite le quatrième que j'ai reçu hier. (Et je suis toujours en vie)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2777535

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast