Lundi 18 mai 2009 à 19:20

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/castille4.jpg


Mes journées ressemblent à de douces vacances, chaque minute passée est un centimètre grignoté à mon retard d'épistolaire, le soleil a un goût d'été.


http://bulle2coton.cowblog.fr/images/solveig2.jpg

Par Sans.cible le Lundi 18 mai 2009 à 19:50
Et tu fais de belles choses :)
Par Entetante le Lundi 18 mai 2009 à 19:56
Oh, oui. SOURIRES. :D
Moi, je fais tout pareil. Je colle, j'écris, je gribouille, je dessine.
Par pelote le Lundi 18 mai 2009 à 20:06
Je suis jalouuuse ! Je veux faire pareil ! (nous avons la même règle! enfin la mienne est celle d'un autre prénom)
Par Mademoiselle-Coquelicot le Lundi 18 mai 2009 à 22:38
Le livre. Je l'avais acheté, je ne l'ai toujours pas lu. Ah ! Mais je le ferai. Oui. Mais je voulais terminer tous les autres avant...

L'épistolaire, de toute façon, c'est magie, quoi qu'il y ait à l'intérieur.
Par LambeauxDeVie le Lundi 18 mai 2009 à 23:39
Hihi ! J'ai la même règle moi aussi ! En bleu, et avec un autre prénom. =)
J'aimerai avoir le temps de faire pareil. Cet été. Sans doute.
Par pascommelesautres le Lundi 18 mai 2009 à 23:44
Guimauve, ça rime avec douceur parfois. Plume aussi.
Pacôme, encore plus. <3
T'as l'air d'une chouette épistolaire tu sais ?
Par LambeauxDeVie le Mardi 19 mai 2009 à 18:52
En fait je vais bosser 3 semaines à la base de voile près de chez moi. Normalement.
Par B0uille le Mercredi 20 mai 2009 à 13:42
Oh l'enveloppe, serait-ce la mienne ? elle ressemblz étrangement en tout cas.
L'apnée se termine vers 17 heures, après je serai libre et je sortirai la tête de l'eau. Enfin.
Par bulle2coton le Mercredi 20 mai 2009 à 14:10
oui le "sourire" violet de la deuxième photo est le dos de l'enveloppe que je t'ai envoyée :)
Par LambeauxDeVie le Mercredi 20 mai 2009 à 14:13
Les liens en bleu quand on passe la souris dessus, c'était une bonne idée ! Merci ! =)
Par pelote le Mercredi 20 mai 2009 à 15:21
(et puis c'est beau de voir ce livre parmi toutes ces activités à sourire)
Par pelote le Mercredi 20 mai 2009 à 15:48
tu dois envoyer de sacrés jolies graines! :-)
Par May * le Jeudi 21 mai 2009 à 11:22
Ce livre, depuis que j'en entends parler. Il faut que j'aille l'acheter. Chaque fois que je me retrouve dans une maison à livres. J'oublie le nom de l'auteur. Il faut que je le gribouille quelques part.
Par B0uille le Jeudi 21 mai 2009 à 17:49
Léa, je me noie, j'ai tout perdu, toutes mes données, toutes mes photos, mes musiques, trois ans de souvenirs. J'ai tout perdu parce que l'informaticien était nul.

Je.
Par Mademoiselle-Coquelicot le Vendredi 22 mai 2009 à 23:41
Oh, pardon, pardon Léa, je répondrai hein, tu sais, mais je suis toujours très très très longue, je te promets que ce n'est pas du tout pour toi, je mets des semaines, voire parfois des mois à répondre... =x

(Des bisous. Plein plein plein pour me faire pardonner.)
Par chocolatee le Samedi 23 mai 2009 à 18:39
Je viens de chez Lambeauxdevie.
À la base, j'avais pas trop le temps de rester, je m'étais dit que j'allais juste passer voir comment c'est ici.
J'm'y suis sentie tellement bien que je suis restée un peu plus longtemps :$
Bon, maintenant je file (à regrets), mais je compte bien revenir, j'ai encore plein de cachettes à découvrir !!
Par des-hauts-des-bas le Dimanche 24 mai 2009 à 0:12
J'aime bien, ton bureau :)
Par imparfaiite le Vendredi 29 mai 2009 à 18:57
J'aime bien ce bureau, qui donne envie de bidouiller, nous aussi =)
sourires ... Et continu e bien d'écrire ! En couleur, en formes et en matières ...
Par Partons-vite le Vendredi 29 mai 2009 à 21:38
Je souris. (JE DOIS TE RACONTER MA SOIRéE)
Par oOEneLyaInWonderlandOo le Lundi 1er juin 2009 à 21:23
Il faut vraiment que je me mette à la couture...J'ai hâte...De faire des petites babioles qui me ressemblent...
Toi aussi tu es "sun-dependent"?
Fais-toi tatouer un joli soleil... ;)
Par Kasia le Samedi 6 juin 2009 à 18:42
Jonathan Safran Foer.
Continue les articles merveilles s'il te plait.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2845392

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast