Dimanche 27 septembre 2009 à 23:57

Mes paupières sont lourdes, une dernière nuit dans le lit trop grand sans lui, ce lit entre les draps duquel encore ce matin je me lovais contre lui.
Je règle le réveil sur 5h50. Les cartons seront matinaux, pas d'autres choix, je suis une dernière minute. Toujours. Et pour la nuit des temps.

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF5301.jpg

Edit : Mainz, mon amour me voilà. C'est mille fois ma ville ici.
J'ai posé mes pieds sur les pavés mainzais ce matin après un stage très chargé et riche en sourires, rencontres, couleurs, et tout le tralala. Ma chambre a un sacré potentiel à cocon de fée.
Je vous raconterai, obligé. (Papa vient demain avec sa femme pour un week-end en famille, et accessoirement pour m'amener mes cartons, vous savez ceux qui m'ont causé tant de misère)


Par choops le Lundi 28 septembre 2009 à 0:47
Minuit quarante-sept. Jour J. Courage.
Par pelote le Lundi 28 septembre 2009 à 4:10
Bon courage mademoiselle, dans peu de temps tu ouvriras les yeux avec du sommeil encore là entre tes paupières, et je t'envoie une douce pensée mi-nocturne, mi-matinale.
Par choops le Lundi 28 septembre 2009 à 8:08
Léa, Léa, Léa. Tu vas rire. Je me suis levée à 3h, persuadée que mon réveil venait de sonner, alors que PAS DU TOUT (enfin si, mais j'avais oublié d'éteindre mon portable et c'était un message de Camille qui arrivait), et j'ai commencé à vivre, comme ça, en pleine nuit, à faire comme si j'allais partir pour la fac. Et puis j'ai réalisé que non, pas encore, pas tout de suite. Et j'ai ri toute seule, et j'ai pensé fort à toi qui allait te lever, tôt, pour faire ta courageuse majuscule et boucler tes valises :)
Par F.J. le Lundi 28 septembre 2009 à 9:10
Bon voyage!
Par bulle2coton le Lundi 28 septembre 2009 à 11:44
Des nouvelles le nez dans les cartons. Je n'en vois pas le bout. Mon train part cet après midi. Aaaaaaaaaaaaaaaaaah. J'espère ne rien oublier.
Par pensamiento le Lundi 28 septembre 2009 à 22:11
Bonne chance =)
Par Partons-vite le Lundi 28 septembre 2009 à 22:21
LéA !!
Je te pense.
Par choops le Mardi 29 septembre 2009 à 0:40
Jerêvejerêvejerêve. Léa. En vrai de vrai.
Par May* le Mardi 29 septembre 2009 à 18:37
Bon voyage, bel'envol.
Je ne peux qu'espérer que tout se passera pour le mieux.
Par May* le Jeudi 1er octobre 2009 à 9:38
J'espère que tu es bien arrivée. Que ça va. Je pense très très fort à toi.
Par pascommelesautres le Jeudi 1er octobre 2009 à 22:55
Léa Léa Léa, je me demande si tu as finalement sorti la tête des cartons et si tu respires au moins un tout petit peu. Quel goût on les journées allemandes ? Quelle couleur le ciel ? Quel rythme tes battements de coeur ?
Je t'envoie des baisers par l'intermédiaires de tes doudous, tu réceptionneras :)
Par May* le Vendredi 2 octobre 2009 à 12:01
Alors, alors, alors ?! :)
Par Partons-vite le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:24
Je meurs de lire ça.
Donne moi de tes nouvelles. (As-tu reçu la photo sur ton gsm ?)
Tu me manques, hein, quand même. Genre, grand.
Par bulle2coton le Vendredi 2 octobre 2009 à 22:43
promis je raconte. Mais là il faut que je dooorme. Je parle avec un accent suissebelgebourrguignontoulousainquébécoisdelamortquitue et je n'ai dormi que 3 heures cette nuit...
Par Partons-vite le Samedi 3 octobre 2009 à 10:05
(ouaais, l'accent belge, je ris)
Par B0uille le Samedi 3 octobre 2009 à 10:55
Oh ma Léa, dors et raconte nous vite...
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2911354

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast