Mardi 10 novembre 2009 à 0:04

Mes respirations saccadées, ma vie dans le tambour de la machine à laver, ma cage thoracique comprimée, mon immobilisme, les marques indélébiles sur ma peau, les larmes qui dévastent tout sur leur passage, et celles qui restent coincées dans la gorge, le vide dans mon ventre, l'absence de ses mains à elle, les ombres sur le mur blanc et au fond des yeux.

Par B0uille le Mardi 10 novembre 2009 à 9:31
Léa, Léa que se passe-t-il ? , dès que je lis quelque chose comme ça j'ai peur, je me demande ce qui est arrivé, pourquoi je n'étais pas là pour empêcher tes larmes de tout inonder. Han je n'aime pas ça, non je n'aime pas ça
Par mamZelle-m0i le Mardi 10 novembre 2009 à 23:24
Je vais; mieux surement que lorsque j`ai écris cet article. J`te remercie, sincèrement :)
Par Fee-carabine le Mercredi 11 novembre 2009 à 10:23
Léa.

Han. Il faut prendre soin de toi. Je. Je ne peux plus, faire ça pour toi, je. Je suis déjà inondée moi même de biochimie et de bio cell. Et. Inondée par mes noeuds. Et.
Par cuillere-aux-impatientes le Lundi 16 novembre 2009 à 18:51
Il faut prendredes paillettes, gonfler des ballons, et faire des gateaux =) =) =) Penses à toutes ces belles phrases que tu me dis, et souris =)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2930221

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast