Lundi 11 janvier 2010 à 17:07

J'ai fait mille fois le tour de la ville pour trouver de la poudre d'amandes blanche, mais ce fut mission impossible (tu avais raison Süsse, j'aurais du en ramener de Berlin). J'ai en revanche trouver de l'extrait d'amande amère, il ne me reste plus qu'à me transformer en usine à galettes des rois pour l'école. Je rentre de courses avec un sac rempli de fruits, vive les clémentines, les bananes et les pommes. J'ai acheté du Guten Morgen Saft (jus de fruit "bonne matinée" que je bois en plein après-midi avec l'impression d'être une clandestine Majuscule. Au fond du sac quatre nouveaux livres en allemand choisis sur les conseils de la libraire tellement douce et trop maquillée à la fois. Et si la pente était moins pentue que prévue, et si le trou était moins profond. Et si tout ce truc de vide, de peur, de chute, ce n'était qu'un effet d'optique?

Par B0uille le Lundi 11 janvier 2010 à 19:36
Ne te pose pas de questions ma Douce, vis, vole telle la fée que tu es, fais des galettes et bois du jus du matin l'après-midi. Profite. Tu es si belle comme ça.
Par mamZelle-m0i le Mardi 12 janvier 2010 à 19:05
J`aimerais tellement que ce soit gravée sur ma peau. Mais ça ne l`est pas ( encore ). :)
Par mamZelle-m0i le Mardi 12 janvier 2010 à 20:01
Ouiouioui, totalement d`accord, c`est chouette les envies.
Ca fait avancer, un peu.
Par bulle2coton le Mardi 12 janvier 2010 à 20:32
Youpitralala, c'était juste super bon. Finalement ça marche aussi avec de la poudre d'amande marron.
Par pascommelesautres le Mardi 12 janvier 2010 à 23:10
Pif Paf Boum, j'ai envie de boire un thé sous notre cabane de couvertures, on collerait des étoiles phosphorescentes dessus et on n'aurait pas peuur et je te ferais bien une tarte au chocolat aussi. <3
Par bulle2coton le Mardi 12 janvier 2010 à 23:51
Han ouais une tarte au chocolat!
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2953319

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast