Lundi 11 mai 2009 à 10:43

Dites j'aimerais bien savoir comme ça, quels sont vos bonbons préférés?
Par bulle2coton le Lundi 11 mai 2009 à 10:56
vous n'êtes pas obligés de vous limiter, au contraire, j'ai envie d'un tourbillon de noms de bonbons dont vous raffolez...
Par Entetante le Lundi 11 mai 2009 à 11:15
bublizz, oursons, fraises tagada, chamalows... :)
Par Sans.cible le Lundi 11 mai 2009 à 11:26
Alors alors alors...
chamalows, carambar, berlingots, fraises tagada, malabar (oui, c'est un chewing-gum mais), les bublizz, les langues de chat, les trucs qui piquent dans la bouche, les coca...
Mais bizarrement je ne suis pas très "sucré"
Par LambeauxDeVie le Lundi 11 mai 2009 à 14:40
Les fraises tagada ! <3 Pour toujours !
Par metro.a.quai le Lundi 11 mai 2009 à 15:08
Je ne suis pas très bonbon, je préfère manger des chips, dis ça existe des bonbons goût chips? Ca serait bien.
Par repermusiques le Lundi 11 mai 2009 à 15:44
J'ai trouvé l'image par hasard... Elle souligne juste le côté épistolaire de la chose compréhensible que par une personne... D'ailleurs, je n'ai pas une très belle écriture, on peut la voir dans un article consacré à un pianiste écrit à la main donc, au début du blog.

Bon après-midi :)
Par Castille le Lundi 11 mai 2009 à 16:37
Les cuberdons, les Ohlala et les Suggus verts.
Oh, et. Les fraises Tagada.
Par May* le Lundi 11 mai 2009 à 16:44
Je suis plus salée que sucrée. Amoureuse de tapas en tout genre. Du saucisson. Du jambon. Du chorizo. ( avec un petit moelleux ... )
Miam, miam!
Oui, je viens bien du Sud, je sais. ^^
Par n0-mAn-S-lanD le Lundi 11 mai 2009 à 18:24
Les chocolats et les kinders <3
Par B0uille le Lundi 11 mai 2009 à 19:31
[ en direct de l'ordi de mes parents, le mien à laché, tu m'excuseras de l'absence ]

Alors les oursons en chocolat et guimauve, les fils de couleurs dont je ne connais absolument pas le nom, les carensac, les Kismache caramel, les réglisses, les Jelly Belly, les cerises, les mûres et framboises, boules de coco, langues de chats =) Je suis très très très bonbons
Par Partons-vite le Lundi 11 mai 2009 à 19:34
Dragibus dragibus dragibus langues de chat dents de vampires fraises tagada dragibus dragibus (...)
Par Han! le Lundi 11 mai 2009 à 20:31
Dessine moi un bonbon.
Dragibus (les noirs sont les meilleurs y'a pas à dire), langues de chat, nounours en guimauve, lassos, schtroumpfs, tête brulées, frites, les 10 centimes que tu trouves par terre en allant acheter ton pain et qui te permettent d'acheter un coca et ouais trop d'la chance quoi, bananes, le sourire de la boulangère en prime.
Han, mais c'est quoi un bonbon?
caramel au beurre salé, m&m's (bleu et vert surtout), loukoum, nutella, beurre de cacahuete, kinder surprise, gateau au chocolat, tarte aux noix, lasagne, confiture de fraise et de framboise et de rhubarbe et... Achevez-moi.
Par Bornee le Lundi 11 mai 2009 à 21:39
Réglisse, j'adore dérouler les rondelles.
La nourriture devrait être nutritive et amusante !
(Cf : Calvin dans Calvin & Hobbes)
Par Hello-Goodbye le Mardi 12 mai 2009 à 12:27
Les chocobons ! *étoiles dans les s'n'oeils* <3
Par choops le Mardi 12 mai 2009 à 17:08
Dragibus, dragibus & dragibus. Et puis les Schtroumpfs, aussi. Et les nounours en chocolat avec de la guimauve dedans. Puis les langues de chat qui font pétiller la langue et les yeux. Et les barbapapas (oui bon, faisons comme si c'était un bonbon), et les Kinder (toustoustous)
Par choops le Mardi 12 mai 2009 à 17:08
Et toi, dis, Léa ?
Par pascommelesautres le Mardi 12 mai 2009 à 19:39
Mhmmmm. Les pâtes de fruits Lutti, tu sais, celles toutes en longueur, roses, oranges ou jaunes, entortillées dans leurs papier plastique. MIAM.
Sinon, les oursons à la guimauve. Et les langues de chat :)
Par F.J. le Jeudi 21 mai 2009 à 10:37
Les dragibus !!!
J'avais plus internet de^puis 1 mois. J'ai beaucoup de retard mais je savoure ces moments de retrouvailles avec ton univers !
Par chocolatee le Samedi 23 mai 2009 à 17:58
ahahah vaste question !
j'adore la réglisse, les rouleaux qu'ont déroule au fur et à mesure qu'on les mange. J'aime aussi les bonbons en gélatine, les oursons et crocodiles. J'adore les dragibus mais bon ça colle un peu aux dents. Et j'aime beaucoup les langues tu sais, c'est trucs avec du sucre un peu acide.
Mais bon, mon péché, ça reste quand même le chocolat (a)
Par pelote le Jeudi 28 mai 2009 à 19:07
les sucettes à la cerise et celles au citron
et puis les chocolats ! les ferrero rocher, les shokobons, et puis le chocolat noir aux écorces d'agrumes, enfin, bon, je ne m'arrêterais pas d'en citer si j'écoutais mes papilles !
Par Fee-carabine le Dimanche 6 septembre 2009 à 17:45
Oh, Léa...

Je ne mange pas beaucoup de bonbons...

Mais. Euh.

J'aime les shokobons aussi. :)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2841116

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast