Mardi 7 octobre 2008 à 23:14

Ces moments de vie ils font que tu es toi, ils sont toi
Et moi je souris de voir la lune s'embraser, la chenille devenir papillon, les fées rester des fées
Je souris aux oiseaux en espérant qu'ils te prêteront quelques plumes pour rafistoler tes souvenirs
Je souris aux nuages pour qu'il se glisse sous ta peau pour penser tous tes maux
Je souris aux étoiles, et je me dis que quand tu les verras, elles te feront passer le message
Quoi de mieux que des étoiles pour communiquer avec une fée ?





(Continuez ce poème en minimum 4 vers :
Quand je suis fatigué
Ou bien quand je suis triste
Ou bien encore les deux à la foi
s )
 
Par Luneenbraise le Vendredi 10 octobre 2008 à 14:21
Les étoiles m'ont bien fait passer le message; elles ont dit aussi que ca venait d'une fille un peu magique mais qu'il fallait pas le répéter, seulement moi j'ai du mal à garder un secret aussi important; il fallait que je le dise à quelqu'un!

Merci, pour tes mots. Merci de me lire (c'est extraordinaire!) et de me dire toutes ces choses qui viennent directement se planter dans mon coeur.
Les mots sont bien difficiles à controler,ils s'échappent souvent de ma bouche alors que je leurs ai rien demandés, mais ils sont comme ça. Aujourd'hui, "merci" veut sortir et te parler, alors je le laisse faire... (celui là est très sincère, quand il dis quelque chose, en général il le pense vraiment.)

Merci, faute de mieux.
Par May le Samedi 28 février 2009 à 19:41
Ces mots sont jolis, jolis, jolis. Trois fois jolis, et même encore plus que trois fois.
Par pauline le Mardi 17 novembre 2009 à 20:32
quand je suis triste, je me recroqueville,
je regarde le ciel pour qu'il me vienne en aide,
ne voyant rien, je me dis que ca sert a rien
alors je regarde ces toiles, pleines d'étoiles....

je ne sais pas si ces mot empilés on un sens maintenant mais quand les mots me viennent, ils ne me retiennent =).
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2694059

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast