Mercredi 5 novembre 2008 à 11:47

Au fond c'est stupide de vouloir combler tout ce vide en mangeant, mangeant et mangeant, parce que le vide ne se remplit pas. Je vais gonfler comme un ballon de baudruche, et au final je serai encore plus pleine de vide.

Note du 04/11/2008
Par de-mes-nuages le Mercredi 5 novembre 2008 à 16:51
Je vais m'envoler, à force de gonfler... lalala
Taille moi les hanches à la hache, taille moi les os, s'il le faut, j'ai trop mangé de chocolat... lalala!

Je connais cette sensation, ce vide à remplir, le néant à combler. Cette sensation tout d'abord de bien-être, de réconfort qui dure si peu, si peu... puis la honte, parce qu'on ne se maitrise plus, parce qu'on ne voulait pas, parce qu'au lieu d'approcher la perfection tant espérée, on se tue pour elle, on se bouffe, on s'écorche. On s'en éloigne.
Cette sensation de déraison, de folie, d'incontrôle est je crois une des pires sensations humaines.


Soit forte, soit forte...
Par metro.a.quai le Jeudi 6 novembre 2008 à 14:28
Je suis une éternelle indécise. Kinder, Snickers, Snickers, Kinder. Je ne sais plus où donner de la tête. J'vais prendre 10 kilo et les perdre par compression dans le bus. Houra!
Par vilaine le Jeudi 6 novembre 2008 à 18:13
j'arrete quand ça me prend, mais ça ne dure jamais longtemps a vrai dire je n'arrive pas à m'en passer donc pas d'inquietude, comment un monde comme le mien peut-il interesser? en tout cas je suis touchée, bien sur sans limite les mots mais pour le texte qu'il a fallut que j'écrive j'ai evité la fantaisie, et j'ai fais au plus simple, un texte parfait. Plus qu'a le poster.
Par rendez-vous.les.oiseaux le Samedi 8 novembre 2008 à 15:24
Merci =)
Pour le système de mes articles, tout est en ligne. Mais j'ai simplement retiré la barre de navigation pour accéder à la deuxième page. Et pour la page d'accueil, j'ai du coller en réalité 5 articles les uns aux autres.
Par vilaine le Dimanche 9 novembre 2008 à 23:34
merci, mais tu sais même avec le plus beau cadeau du monde ce serait dur de faire stopper mes larmes. C'est pas trop grave ça passe comme toujours, si tu connaissais l'histoire tu saurais que c'est normal, tu ne te poserais même pas la question , tu saurais l'origine de mon mal, plutot constant, mais bon; dans un an j'ai une remise de peine, ça ira mieux.
Par imparfaiite le Samedi 15 novembre 2008 à 21:38
J'ai aussi un problème avec la nourriture. Je ne suis pas énorme mais bien en chair et je mange sans avoir faim; je ne vois pas quel manque je pourrais combler mais il doit être énorme. Courage pour ça en tout cas (L)
Par Entetante le Jeudi 5 février 2009 à 9:17
combler le vide... le terme est si juste. Comme je comprends. oui...
Par Boulevard.clandestin le Vendredi 17 avril 2009 à 19:09
Merci pour ce lien. Tu as tout compris. et tu tombes pile parce que je suis en phase de boulimie depuis quelques mois. J'ai fais tout voir a mon corps, pour qu'il arrete de me ronger.
Dis moi, "capes...", tu as quel age, on dois avoir a peu pres le même...?
Par B0uille le Mercredi 27 janvier 2010 à 21:06
Tu vas finir par être toute ronde, comme une boule, et je devrai te rouler dans la rue.

[ Je reviens au début de chez toi =) ]
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2714897

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast