Samedi 17 janvier 2009 à 22:15

Quand après une promenade sur le plateau presque désertique qui surplombe la ville, et un détour par les sentiers boisés, jonchés de feuilles de chênes, une envie de pâtisserie se glisse à notre insu sur le bord de nos papilles et qu'on tombe sur ce livre :
 
http://bulle2coton.cowblog.fr/images/tartemeringuee/DSCF2476.jpg
Une Aventure meringuée commence.
Pour les ingrédients, il faut deux Amoureux un peu fous, des tabliers rustiques, un zeste d'éclats de rire et une bonne recette.

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/tartemeringuee/DSCF2475.jpg

  (La suite en un clic)
Par Joker-artistique le Samedi 17 janvier 2009 à 22:48
Ca donne envie de dévorer, d'engloutir avec douceur, de jouer les mimi cracras, de s'en régaler les papilles, de s'en mettre partout, d'en profiter, de déguster, d'Amoureuser un peu, de vivre.
Par de-mes-nuages le Dimanche 18 janvier 2009 à 1:38
Oh, l'amoureux en tablier?

:)
Par B0uille le Dimanche 18 janvier 2009 à 12:55
Ca c'est mignon, et ça a l'air bon, et l'amoureux en tablier ça fait sourire =)
Par choops le Lundi 19 janvier 2009 à 12:06
Miam (:

Je te souhaite de les rencontrer, tes Fées de Cowblog, parce que c'est quand même un moment fichtrement magique (:
Par de-mes-nuages le Lundi 19 janvier 2009 à 13:55
Oh, cela me donne faim de relire ton article.
Miam, miam.

:)
Par May le Lundi 19 janvier 2009 à 13:59
C'est décidé: j'arrête de baver, vais faire un gâteau ( toute seule! ^^ ).
Par Sans.cible le Vendredi 24 avril 2009 à 15:59
Hi. Je tombe sur cet article. Et. J'ai souvent hésité à faire une tarte meringuée ça me semblait toujours compliqué. Maintenant, ça me donne faim.
Et pour répondre à la petite question. J'adore faire des macarons, des cookies, des pâtes au saumon, des poivrons farcis, des des gâteaux marbrés, des gâteaux au chocolat ou au yaourt, et d'autres plats qui ravissent les papilles qui y goutent :)
Par Sans.cible le Vendredi 24 avril 2009 à 16:00
(d'ailleurs, en contrôle d'anglais, la dernière fois, fallait parler de la place de la nourriture dans notre vie, j'ai parlé du fait que j'aimais bien cuisiné juste pour voir les sourires sur les figures de ceux qui mangent)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2770302

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast