Samedi 27 décembre 2008 à 15:29

Un éblouissant soleil d'hiver glacé inonde le salon de magie

et il inonde aussi les pages de la Consolante.




"Elle s'était retournée et lui souriait dans les yeux."


Par Joker-artistique le Dimanche 28 décembre 2008 à 17:29
J'étais en Week-end Familial dans le nord. Où il faisait -6 ce matin. Je suis fatiguée, j'ai pas pu bosser, donc tout à rattraper. Dur.

Je pète un peu un cable depuis samedi. J'ai réalisé qu'il me restait 2 semaines. 2 semaines. Affreux.
Par Joker-artistique le Dimanche 28 décembre 2008 à 17:33
Je.. Merci.

Ca va toi?
Par Joker-artistique le Dimanche 28 décembre 2008 à 17:36
Je voudrais tant... Faire pareil.
Mais il reste Deux misérables semaines.

Et j'en pleure.
Et puis je me suis engueulée avec mon amoureux à l'instant.
Et puis tout ça, c'est dur en cumulé.

Allez, je m'y mets. Des montagne de bisous.
Par Joker-artistique le Lundi 29 décembre 2008 à 10:44
J'envoie plein de bisous ici.
Tu sais. Je vais me battre. Je vais me battre. Je veux kiné ou sage femme. Je veux voir naitre des enfants ou être kiné. J'ai appris toute la kinésithérapie des enfants.

Et je rêve.

Je.


Je vais me battre.

Plein d'amour ici.

Et des poussières de sourire.

J'ai transmis un peu des tiennes à une amie, qui en avait encore plus besoin que moi. C'est l'hécatombe de médecine. Fichues études.

Prends soin de toi,
et des sablés !
Par Joker-artistique le Mardi 30 décembre 2008 à 13:45
(Je. J'ai changé mon adresse. Elle me tournait dans la tête celle là.)

Je te répondrai avec la nouvelle. Je t'y joindrai l'adresse de mon Amoureux pour le courrier, et puis des poussières de fées.
Par Joker-artistique le Mercredi 31 décembre 2008 à 15:15
Je ne fais rien de particulier, ma grand mère vient, m'enfin... On va manger, je vais bosser, et puis dodo. :D

Et toi?
Par Joker-artistique le Jeudi 1er janvier 2009 à 17:54
Je t'envoie mille baisers, Margot a raison, mon enfance commence maintenant, elle a commencé dans des champs. Même si , avec cette fichue année, elle s'est un peu enfuie.

Paillettes.
Par Ecrits.dans.les.marges le Vendredi 2 janvier 2009 à 12:30
Cimer comme dirait ce *** de garçon...
J'aime ici aussi. =)
Par B0uille le Dimanche 4 janvier 2009 à 12:00
Lumineuse année à toi =)

[ Tu dois être en periode d'examens et autres si je ne me trompe pas alors bon courage à toi =) ]
Par Joker-artistique le Dimanche 4 janvier 2009 à 18:26
Je. J'ai besoin d'un sourire.

De je ne sais quoi.
Mon Amoureux vient de partir, et je lui ai promis de ne pas pleurer. De ne pas me dire qu'il est loin, de me répéter "on se verra demain, entre deux trains", de me dire "ça va aller, je vais être classée sans quoi tout sera à refaire, du début. Avec une prépa kiné". Je ne connais rien, je panique, je suffoque, j'étouffe. Et il n'est plus là pour me faire respirer. Je.

Non. Ca ne va pas. Je pleure, j'avais promis. Mais je peux pas faire autrement, pour le coup.
Par Joker-artistique le Mercredi 7 janvier 2009 à 11:40
Par im4gine le Mercredi 7 janvier 2009 à 12:41
Alors c'est comment la consolante? Je l'ai pas encore commencé mais on m'a dit que c'était lourd à lire... T'en pense quoi?
Par Romain-Musicien le Vendredi 20 février 2009 à 0:24
Parce que Margot n'arrete pas de me recopier des bouts de tes mots qui parlent de mariage, de signes de. Alors je me suis dis que quand même peut être que je serais plus pollit si je venais voir ici hein? Il faudrait que je visite peut être aussi.

Douce nuit
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2754731

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast