Samedi 28 février 2009 à 2:38


M
ince de Mince de. Vos mots.

Tu sais, ceux de vos blogs, et ceux dans ma boîte.


Je ne m'attendais pas à ça.


Je souris.

*
 



Par Entetante le Samedi 28 février 2009 à 2:48
"Elle fait des bulles de savon Des mots qui lavent à l'intérieur D'un geste, d'un souffle, c'est selon Le ménage en apesanteur Quand le moral chute à zéro D'une parole parachute placebo"

Jenedorspas. zut. sourires.
Par bulle2coton le Samedi 28 février 2009 à 3:38
(comme toujours il y a des cachettes partout, il suffit d'essayer de cliquer sur les signes, les lettres, les mots, les images. Sur chaque page. Un peu n'importe où. Le labyrinthe vous mènera même à un vieil article)
Par Entetante le Samedi 28 février 2009 à 13:06
Je ris, je ris, je ris.
(tiens, c'est un mot redondant, entêtant...)
Par May le Samedi 28 février 2009 à 13:37
Maintenant, à chacun de tes articles, je cherche les cachettes de magie. Avant, je passais à coté. Maintenant, à chaque mot d'une autre police, couleur: je clique, je clique, je clique!
:)
Bon, parfois ça marche, parfois pas!

bon week-end mademoiselle bulle de coton!
Des bisous, des bisous
Par Joker-artistique le Samedi 28 février 2009 à 15:07
Léa, je passe, entre deux cours d'enzymo, et.

Tu as écrit anzyme (enzyme) Léa.

Je ris, car.

C'est en plein dans mon cours que je vais retrouver là,


Je te toi.
Par pelote le Samedi 28 février 2009 à 19:11
Je t'ai dit que nous avions le même mouton câlin ?
Par pelote le Samedi 28 février 2009 à 19:37
Oh, alors laisse-moi te le présenter !
http://peloton.cowblog.fr/images/photos/moutoncalinvahine.jpg
Mouton câlin vahiné dit: Enchanté

:D
Par n0-mAn-S-lanD le Dimanche 1er mars 2009 à 11:50
C'est dingue les mots ... Extraordinaire ... Comme certaines chansons, plus magnifique les unes que les autres ... Bisous
Par metro.a.quai le Dimanche 1er mars 2009 à 16:56
Un certain 6 juillet, après le raconter c'est une autre histoire.
Par May le Lundi 2 mars 2009 à 11:05
( mail bien recuuu! )
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2799321

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast