Jeudi 9 octobre 2008 à 10:39

Aujourd'hui je reprends possession de mon corps, mais surtout de ma tête. Après une longue période d'apnée où je n'étais moi que par intermittence. Le travail s'avère difficile et surtout très long, car je me suis perdue en route, ce fut progressif et vicieux, mais un jour, je me suis rendu compte que je n'étais plus moi.

Note du 20/08/08

Par vilaine le Vendredi 31 octobre 2008 à 13:14
merci pour tes commentaires, des valses encore, je l'espere , tant de questions..
Par de-mes-nuages le Vendredi 31 octobre 2008 à 23:02
Tu t'es perdu?
C'est un extrait d'un "roman", ou de toi?
Par de-mes-nuages le Samedi 1er novembre 2008 à 13:22
C'est magnifique alors, magnifique vraiment. Trois fois magnifique.

Bravo, bravo. : )
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2694865

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast