Mardi 7 avril 2009 à 20:40

(pour ceux qui n'auraient pas encore vus, il y a un nouvel habillage dans la boîte à déguisements. Je l'ai mis en habillage par défaut, parce que j'ai besoin de couleurs, et de douceur aussi, si jamais vous naviguez sur firefox et que vous ne le voyez pas en habillage par défaut, il suffit de supprimer vos cookies. )

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Banniere/collage2.jpg

 

Par cafard-naum le Mardi 7 avril 2009 à 20:43
Chez moi ça marche :)
Et j'ai Firefox.
Par Entetante le Mardi 7 avril 2009 à 21:05
idem. et même que j'ai adopté cet habillage ce matin :)

(Et BErlin, je ne connais pas dutout, mais ma Merveilleuse veut y aller depuis si longtemps, que oui, je vais y aller avec Elle :))
Par what-if le Mardi 7 avril 2009 à 21:11
ça marche aussi sous internet!
J'aime beaucoup le rdv avec la vie :)
Par what-if le Mardi 7 avril 2009 à 21:11
internet explorer* oups, il manque un mot :)
Par bulle2coton le Mardi 7 avril 2009 à 21:13
j'avais écrit ça la semaine de mon concours dans mon agenda. A 14h l'apnée était terminée.
Par what-if le Mardi 7 avril 2009 à 21:14
Alors je m'en vais de suite prendre mon agenda à la page du 3 juin :)
Par what-if le Mardi 7 avril 2009 à 21:18
Un concours justement... Je joue ma vie quelque part :)
Par what-if le Mardi 7 avril 2009 à 21:22
Médecine...
AH oui, âmes sensibles au petit moral, ne pas lire mon blog!
Rassure toi, je suis pas du tout mélancolique dans la vraie vie, c'est mon p'tit défouloir!
Et toi c'était quel concours?
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mardi 7 avril 2009 à 22:56
Moi je vois bien lkes couleurs du printemps ^^ et puis, ouais c'est horrible. Ca m'enerve ce manque de respect envers la femme de la part de toute tribu dans le monde entier !
Par Castille le Mercredi 8 avril 2009 à 0:04
Un peu de moi là-haut, je souris.
Par pelote le Mercredi 8 avril 2009 à 5:12
Il me plaît toujours autant, ce rendez vous avec la vie :)
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 8 avril 2009 à 7:23
PTDR dsl !! je suis venue te laisse le commentaire, mais je t'ai (et je suis navrée) confondu avc blue-framboise, qui avait laissé un com av. Du coup, j'ai répondu au sien sur le tiens, sans m'en rendre compte, croyant que c'était toi. Bah, c'est pas grave, de tout façon je voulais te dire que ton rendez-vous aavc la vie est tjrs aussi plaisant ^^
Par bulle2coton le Mercredi 8 avril 2009 à 9:22
d'ailes fines : mon printemps ne pouvait pas avoir d'autres couleurs que celle de tes étoiles
Par cafard-naum le Mercredi 8 avril 2009 à 9:25
Baaah j'sais pas moi ça doit venir de ton navigateur à toi. Moi aussi ça m'ai d'jà arrivé mais ça se réglait en changeant d'habillage et en revenant dessus.
Et dis toi que j'en sais pas beaucoup plus que toi, à part le fait que chez moi ça marche, avant de sortir la machette :D
Par May le Mercredi 8 avril 2009 à 10:01
Oh, je ne l'avais pas vu.
Ca y est, je l'ai mis et il est adopté.
C'est doux comme le printemps.
Par metro.a.quai le Mercredi 8 avril 2009 à 17:51
J'aime beaucoup la bannière, mais je préfère les couleurs du précédent : )
Par memecamouille le Mercredi 8 avril 2009 à 22:28
Oh, tu as mis les bandes de photos comme j'aime !
C'est joli, les couleurs. (:

Je suis heureuse que mon nouvel habillage te plaise, mais c'est beaucoup en partie grâce à looks.like.wind... =)
Par B0uille le Jeudi 9 avril 2009 à 10:27
Oh oui j'avais vu, c'est beau, c'est doux, ça donne envie de se pelotonner dedans.
Par Kasia le Mercredi 15 avril 2009 à 14:49
(en parlant d'habillage, je crois que tu es sur un tres ancien :) il y en a de nouveaux depuis.)
Merci beaucoup, en tout cas.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2821963

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast