Vendredi 9 janvier 2009 à 23:45

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/DSCF1050.jpghttp://bulle2coton.cowblog.fr/images/Fees/DSCF1057bis.jpg

Mon bazar du lundi soir

Par maud96 le Samedi 10 janvier 2009 à 16:38
Et tu as écrit une demie-page supplémentaire de rêves entre la première photo et celle de dessous (avec une plongée sous-marine en plus pour aller pêcher l'étoile)
Par metro.a.quai le Samedi 10 janvier 2009 à 20:49
J'aimerai moi, pouvoir prendre le temps de faire des choses comme ça. De les envoyer aux gens que j'aime juste après. Pour juste réchauffer les coeurs et savoir que ça a déclenché un sourire, même un petit, au coin d'une bouche.
Par Joker-artistique le Samedi 10 janvier 2009 à 21:01
Si tu avais vu mon émotion, lorsque je lisais. Romain n'a pas vu, les yeux brillants, il était trop occupé à admirer l'étoile aux mille paillettes, mais...
Tu es une fée, magique.
Mercredi, je t'écris, après que mon Amoureux m'ait envolé dans les airs.

Je.
Merci,
Mille fois merci.
(Je retourne travailler devant Arte, en vérifiant que la petite que je garde (qui n'est pas un cadeau,...) dorme.)

Mille baisers, Mille tout. En réalité.

Ce n'était pas un sourire, c'était bien plus. Tellement plus. Des larmes de joie, du bonheur.
De tout ça.

Merci.
Par B0uille le Dimanche 11 janvier 2009 à 10:53
C'est joli. C'est.
Par imparfaiite le Dimanche 11 janvier 2009 à 18:35
Elles sont jolies ces photos, tu écris bien. J'aime les photos de bazar comme ca, c'est naturel, c'est libre, c'est chouette
Par monochrome.dream le Dimanche 11 janvier 2009 à 21:29
Une écriture chargée de sourire.. et l'étoile de mer au dessus... en mousse ?
Par Joker-artistique le Dimanche 11 janvier 2009 à 21:47
feutrine. Pas mousse. :/
Par Castille le Mardi 13 janvier 2009 à 18:41
j'aimerais savoir coudre une étoile.
Par Joker-artistique le Jeudi 15 janvier 2009 à 0:02
Je veux dire. Je fais de la couture, pour toi.

Si tu savais, le résultat de la dernière fois que j'ai pu faire de la couture. Je te préviens, je ne vaux pas Pacôme, mais dans le principe, je trouve mon œuvre plutôt réussie pour le moment. Je. Tu verras.

Merci de me donner l'occasion d'épistoler. :)

Plein de magie.
Par May le Lundi 19 janvier 2009 à 13:57
Ton blog donne faim ... et envie d'écrire des lettres.:)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2764457

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast