Lundi 15 septembre 2008 à 23:33

Et si tout commençait par un fauteuil ?
Je pose mes valises, enfin.
Samedi j'ai trouvé mon nouveau refuge.

 

Par pascommelesautres le Mercredi 24 septembre 2008 à 16:14
J'adore ce parquet la couleur des murs et ce fauteuil qui à l'air tellement confortable.
(Philémon est parti en compagnie de Doudou Liberty lundi donc euh sûrement demain tu l'auras. J'ai hâte que tu me racontes comme vous allez vous tomber dans les bras.)
Par Joker-artistique le Mercredi 31 décembre 2008 à 22:09
Moi j'aime ce sac, un sac à malice, un sac à surprises, un sac à magie.

Je passe ma soirée à textoter mon Amoureux en bossouillant et en allant manger de temps à autre. Demain, j'enregistrerai Madagascar, et je retrouverai mon amoureux pour la soirée, pour rêver un peu, pour rire encore.C'est fou.

J'ai réussi à rendre mon Blog joli, même sans Premium.

Je suis contente,

Je te souhaite mille et un voeux,
Je t'embrasse fort fort fort.

De gros bisous.
Par Entetante le Jeudi 5 février 2009 à 9:53
En vrai de vrai, je suis en premiere année de fac de droit apres avoir eu mon BACL ouioui, je me demande aussi ce que je fais là. Pourquoi cette erreur? Ben, le batiment était plus joli. La litterature, écrire, inventer des histoires, parles des langues étrangeres, tout ça me manque...
Et toi..?
Par choops le Mardi 17 février 2009 à 14:21
J'ai parcouru ton chez toi (encore un chez-toi!) dans tous les sens. Je crois que j'aime ici, en fait (: Et puis (remarque parmi tant d'autres), la phrase d'Into the wild en dessous la photo avec ton Amoureux, elle fait comme des bulles sous ma peau (:

(et je te jalouse un peu, aussi, tant qu'on y est, parce que Léa, c'est quand même un sacré prénom de Fée dis)
Par choops le Mardi 17 février 2009 à 14:22
J'écris un peu en vrac. Grippée je suis.
Par May le Samedi 28 février 2009 à 19:39
Dis, il y avait ces photos avant? ou tu fais évoluer des articles au fil des jours? Parce que je m'en souviens pas, mais parfois j'ai une mémoire de poisson alors...
Par bulle2coton le Samedi 28 février 2009 à 20:11
je fais parfois évoluer un peu les articles par-ci par-là. Mais seulement parfois. Et cette photo a toujours été la toute première d'ici. Elle a toujours été là.
Par May le Samedi 28 février 2009 à 21:22
Je crois que j'ai la mémoire courte.
Enfin, c'est souvent comme ça. Les débuts sont flous. Puis après, dès que j'ai pris mes marques, je me souviens mieux, de tout.
Je retourne les pages de ton blog, à l'envers.

:)
Par Entetante le Lundi 9 mars 2009 à 11:41
Fais moi signe si c'est toujours d'actualité, je t'enverrais en secret mon adresse de boîte magique. J'adorerais recevoir un épistolaire de toi... :D
Par laolyna le Samedi 14 mars 2009 à 11:17
J'ai envie de dire : wouaw !
Ton chez toi virtuel est vraiment génial :)
J'adore ton blog, il fait rêver !
Bonne continuation :)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2677527

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast