Lundi 29 décembre 2008 à 23:43

Je lui ai dit : "Faites à votre guise, vous savez, je n'ai pas vraiment d'idées"
Et il s'est appliqué.
Je crois que j'avais besoin de me laisser guider.
Et il a tout coupé.



http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSC02180recadreebis.jpg
Par clignotants le Lundi 29 décembre 2008 à 23:47
JE SOURIS JE RIS JE TE JURE JE RIS JE RIS. Léaaaaaa. :D
Par Joker-artistique le Mardi 30 décembre 2008 à 9:44
Tu vas rire. Mais je pensais faire la même chose. Hier j'en parlais à mon amoureux, en sortant du bain. Il m'a dit "mais t'es folle?" et puis je me suis souvenue que je m'étais dit : "je coupe pas avant la fin de cette année pourrie". Mes cheveux deviennent peu à peu de la paille :o Je retourne à l'état naturel hihi.

Mais pour une fois je voulais faire ça.

Et puis Romain m'a dit : "ça se trouve, ça t'ira pas trop... et tu vas être déçue." et puis je lui ai dit "je les avais comme ça petite, ça m'allait très bien, bon c'est sûr, faudra un temps d'adaptation."


Je te jure. C'est drôle tout ça :o


Plein de baisers magie.
Par Joker-artistique le Mardi 30 décembre 2008 à 9:58
Non oui. En y réfléchissant, je trouve la coïncidence frappante. En fait, la seule chose qui me fait résister à la coupe à l'heure actuelle c'est ce que je m'étais dit "pas de coupe pendant cette année" mais au fond, au bout du semestre, on peut considérer qu'une mini année s'est écoulée...

On verra,

Sourire.
Par Joker-artistique le Mardi 30 décembre 2008 à 11:11
J'ai une idée.

Pour les coquelicots.
Par Joker-artistique le Mardi 30 décembre 2008 à 11:54
J'ai réussi. J'ai réussi :o
Par B0uille le Mercredi 31 décembre 2008 à 12:54
Oh c'est beau, c'est court et c'est joli et ça fait sourire.

Sourire de fin d'année ...
Par Joker-artistique le Jeudi 1er janvier 2009 à 16:34
Si tu n'es pas la première, c'est parce que cet article est un ancien reprogrammé pour aujourd'hui, en fait. :) Mais ut es la première de maintenant à mettre ce fameux commentaire. :)

Et puis, pour l'amoureux, c'est bien lui. Pour la petite histoire, il a eu un fou rire avec cette peluche car ses chaussures font clairement steack haché surgelé autant niveau couleur que texture.

Il en faut peu,

Je t'embrasse, t'envoie mille voeux de bonheur.
Par Joker-artistique le Jeudi 1er janvier 2009 à 16:35
PS : Pour voyager, il faut juste que je retrouve l'article en question, mais il va changer :)
Par Joker-artistique le Jeudi 1er janvier 2009 à 16:42
Y'a une extension pour ça, je crois... Mais sinon moi je l'ai simplement "programmé". Problème : on ne peut pas retourner en arrière. Enfin, ça je m'en fiche :D
Par introcephale le Jeudi 1er janvier 2009 à 20:00
effaçagge involontaire, je tente de le retrouver
Par introcephale le Jeudi 1er janvier 2009 à 20:01
au fait , Bonne année
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2756524

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast