Mardi 13 janvier 2009 à 20:25


http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Paysages/coquelicots.jpgChamp de coquelicots Messigny et Vantoux 2006


*
Grande pensée à un petit coquelicot. Dis, l'étoiledepoche, elle t'a soufflé sur la bonne voie ?


[Comment t'écrire que mon coeur est en suspens, que je m'effrite en pétales de coquelicot sur le sol, que j'ai pensé à toi pendant deux jours sans interruption, à Cabrel, à l'automne, aux coquelicots, à Archibald, à ta trouille au ventre, et à tes rêves, que j'espère ne pas te voir ici aujourd'hui parce que tu dois être en train de passer une soirée magique avec ton amoureux magique, ou de fêter avec ta famille, ou tes amis, cette légèreté gagnée, que j'attends juste un signe de toi, pour me dire que tout va bien. ]
Par B0uille le Mardi 13 janvier 2009 à 21:28
Cette photo elle me donne comme une nuée de papillons dans l'estomac.
Par Joker-artistique le Mercredi 14 janvier 2009 à 20:42
Je suis désolée pour tout à l'heure, Léa, je suis désolée de t'avoir laissée un peu en plan. Il y avait mon amoureux, et la dépression d'après l'orage, et ses larmes, et. C'était dur.

Ce petit bout d'article, il m'envoie des poussières magiques dans les yeux.
Des paillettes à en crever la vue.

je vais t'écrire, je ne te promets pas autant de magie que j'en ai reçu, mais, un peu de paillettes de bonheur.

<3
Par choops le Jeudi 15 janvier 2009 à 11:30
Han, mais je vois un champ comme ça par chez moi, je meurs quoi. Dis, c'est où que tu vis, pour capturer des bouts d'endroits comme ça ?
Par Joker-artistique le Samedi 17 janvier 2009 à 22:52
Des champs comme ça, il y en a en Picardie, et avec des chevaux dedans, aussi. Et, c'est si bon, si bon... Tellement bon, cette nature, ces Coquelicots, et toute leur magie.

Sourires
Par imparfaiite le Dimanche 18 janvier 2009 à 1:34
Des coquelicots, des bouts de rêve. un symbole. Ma petite fleur préférée.
bisous
Par monochrome.dream le Lundi 19 janvier 2009 à 11:23
Ca fait trembler d'envie d'entrer dans la photo...
Par Joker-artistique le Lundi 19 janvier 2009 à 17:37
A l'heure de ton commentaire, je rentrais des champs.
Des aventures.
Folles.

Sourire.
Par Bornee le Mercredi 4 février 2009 à 12:55
ils sont beaux tes coquelicots
(et je parle, je parle mais j'ai de la philosophie sur le feu :))
Par Kasia le Samedi 28 mars 2009 à 20:06
C'est. HAN.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2767316

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast