Jeudi 2 avril 2009 à 17:33

(14:22) Louise, où on va :    Tu connais Maloh ?
(14:22) Louise, où on va :    JE KIFFE MALOH.
(14:25) ஐLéa ====> *Rêv£ :    oui je connais.
(14:25) ஐLéa ====> *Rêv£ :    je kiffe aussi. toi aussi tu kiffes dire kiffer pour rigoler
(14:25) Louise, où on va :    Je kiffe oué.
(14:25) Louise, où on va :    HAN JE KIFFE MALOH GRAVE.




Il suffit de regarder :

 
http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF3493.jpg

et, d'écouter :






http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF3519.jpg
 



Par clignotants le Jeudi 2 avril 2009 à 19:43
JE RIS, LEA.
COOOOOOOEURS.
Par n0-mAn-S-lanD le Jeudi 2 avril 2009 à 21:16
Oui j'ai quelqu'un à qui le dire et ça me rend très heureuse !! Merci pour le courage encore 5 concours à affronter ! Argh ! A toi aussi si tu as encore des examens d'allemand !
Bisous
PS: peut être qu'un jour je connaitrai ton prénom ;)
Par pelote le Jeudi 2 avril 2009 à 23:24
C'est beau, cette amitié en musique ! :)
Par pelote le Jeudi 2 avril 2009 à 23:25
(et j'aime beaucoup le titre de cet article. ça m'inspire!)
Par n0-mAn-S-lanD le Vendredi 3 avril 2009 à 15:04
Effectivement ! Tu t'appelles Léa ! J'ai un gros problème: j'ai la tête ailleurs !! =) Oui Emilie ! On est très forte alors! ;)
Par memecamouille le Vendredi 3 avril 2009 à 15:11
C'est rigolo, je viens juste de citer ses paroles sur un autre blog. Je l'ai découvert sur Myspace, j'aime beaucoup ses textes et sa musique, un peu plus de mal avec sa voix.
"Allez, sers les dents fiston, montre-nous c'que t'as dans l'caleçon..."
"Pour toi je s'rai monsieur parapluie..."
Pourquoi elle se cache derrière, Amélie-les-crayons ?
Et en plus, il y a des photos sur lesquelles il est vraiment beau... C'est moi qui vient d'écrire cela ? Il ressemble un peu à une fille, c'est pour ça (mouaaaais, tout de suite les excuses...)... Là : http://www.maloh.net/maloh_left.jpg et là : http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/9/l_6c03aa792e784253b4a2c3a522ed0650.jpg.
Contribution fort inutile, mais voilà.
Merci pour tes mots allemands, merci d'avoir corrigé Pl0uf au moment où je voulais le faire, merci d'avoir compris...
Par memecamouille le Vendredi 3 avril 2009 à 15:13
En fait, il correspond tout à fait à "je suis beau, jeune et breton". Je rajouterais à ça blond (et aux yeux bleus, en plus).
Par pelote le Vendredi 3 avril 2009 à 15:52
merci pour ton commentaire! oh et j'ai fait ce que tu m'as demandé :)
on y parvient, un jour ou l'autre, à tenir sur le fil, à trouver SON équilibre, j'y crois.
Ton titre, il m'inspire des mots sur ce principe des leçons de tout et rien, j'aime bien l'idée, dire, leçon n°1, regarder, leçon n°2, écouter, et voilà, vous êtes amoureux. Je ne sais pas comment le dire mieux, j'aime. :)
Par pelote le Vendredi 3 avril 2009 à 15:58
oh, et ça m'a fait sourire, les rommentaires/romantaires, parce que c'est un dérivé que j'utilise en général, plutôt que de dire rommentatrice, et j'ai toujours un peu peur qu'on croit que je me suis trompée de lettre sur le clavier ^^
Par pelote le Vendredi 3 avril 2009 à 15:58
qui sait ? :)
Par des-hauts-des-bas le Vendredi 3 avril 2009 à 21:18
J'y ai repensé en passant chez toi, enfaite.

Les valses à trois temps.
Par Sans.cible le Samedi 4 avril 2009 à 9:42
Je kiffe dire que je kiffe Maloh, moi aussi XD

Et oui oui, je fais du russe depuis 3 ans en LV3, oral en mai (je ne sais pas quand exactement) et je flippe un peu. Je pense que tu as deviné ça en voyant les devoirs d'assistante de russe dans mon agenda (oupas)

Bisous
Par LambeauxDeVie le Samedi 4 avril 2009 à 15:18
Ohh, merci pour ton lien =)
Il m'a fait sourire !
Je pense à toi, je pars pour Berlin demain soir ! =D
Par pelote le Dimanche 5 avril 2009 à 8:54
oh, une photo a été rajoutée!
un joli dimanche à toi demoiselle :)
Par Sans.cible le Dimanche 5 avril 2009 à 10:05
Oh et puis j'avais oublié de te répondre pour le "11 ans" c'est parce que je veux faire médecine, spécialité pédiatre (le summum de mon rêve serait d'être pédiatre en néonatalogie, mais bon, c'est pas fait...)
Par poupoune le Dimanche 5 avril 2009 à 12:06
je ne connais pas mais ça a l'air très sympa !!!
bonne continuation
Par imparfaiite le Dimanche 5 avril 2009 à 16:30
j'ai du retard dans ma lecture, j'ai parcouru les images et les mots. j'ai entrevu les émotions, les sourires. je reviendrai. tu vas bien ?
Par citron-ciboulette le Dimanche 5 avril 2009 à 19:22
Petite parenthèse qui n'a aucun rapport avec l'article puisque tu n'as pas de tagboard.
L'auteur qui est venue sur mon blog est Anne Percin, que j'ai découvert au hasard en piochant au bibliobus. J'avais vraiment apprécié son style d'écriture, j'ai mentionné son nom sur mon blog et elle a atterri dessus !
Par Sans.cible le Dimanche 5 avril 2009 à 20:05
Et n'empêche, t'en avais eu de la chance de partir à St-Pétersbourg. Nous, notre prof ne s'est jamais assez bougée pour... Elle avait commencé à nous parler d'un truc mais bon maintenant, c'est trop tard.
Par pelote le Lundi 6 avril 2009 à 12:54
oh, il y a du changement dans l'air ! je ne suis pas la seule à tricoter de nouveaux déguisements (sauf que pour toi je ne sais pas, mais j'ai dix milles choses à faire de plus importantes à la place, et ça craint!^^)
Par Coeur.A.Quai le Mercredi 8 avril 2009 à 19:26
J'aime ses textes et sa musique, sa voix est magnifique.
Je suis fière d'être bretonne pour une fois!^^
Par Bornee le Jeudi 9 avril 2009 à 23:59
grand sourire sur la dernière photo
j'adore
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2819587

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast