Jeudi 22 janvier 2009 à 14:39

Mondieujemeurs.





 
J'ai reçu un mail de David Foenkinos !
Par bulle2coton le Jeudi 22 janvier 2009 à 20:05
Peut-être faut-il que je précise pour que tout le monde comprenne bien l'impact de cet évènement sur ma vie, ou plutôt ma mort, que je suis tombée follement amoureuse de David Foenkinos dès les premières lignes de lecture de son livre. Et de lire les suivants n'a fait que renforcer ma passion disproportionnée. (Sijevousjurejesuismorte, maislesmortspeuventencorecommenter)
Par Delice le Jeudi 22 janvier 2009 à 20:50
Tu lui as envoyé une lettre à quelle occasion ? Pour lui avouer ton amour ? (Enfin, on se comprend hein^^)

Et puis concernant le fond, si tu penses ne pas l'avoir touché, tu peux toujours te rassurer en te disant qu'il y a pire, peut-être que ça t'aidera à remonter. :)
Par bulle2coton le Jeudi 22 janvier 2009 à 21:00
Oh mais non mais non. Je ne meurs pas pour de vrai. Je meurs d'amour. Je meurs de chance d'avoir un mail de lui dans ma boîte.
Je.
Au contraire. Je meurs qu'il ait pris le temps de répondre.
Je meurs de bonheur.
Par crumble-and-tea le Vendredi 23 janvier 2009 à 16:08
J'aime le rose pâle de ton blog!

Oui, je vais les voir le 3 mars à Bercy, ma meilleure amie m'a fait la surprise des places, après que je lui ai offert Coldplay en septembre. Coldplay et Oasis à Bercy, la même année ^^

Je ne sais pas qui est ce David, mais il a l'air de te faire de l'effet :)

Bonne continuation!
Par May le Vendredi 23 janvier 2009 à 16:59
Et grâce à lui, le sourire semble être revenu sur tes lèvres.
Il est doué David!

: )
Par n0-mAn-S-lanD le Vendredi 23 janvier 2009 à 20:16
Je ne connais pas David mais ne meurt pas !! qui viendra m'écrire des jolis commentaires sur des phrases qu'elle aime !! =)
Par vilaine le Samedi 24 janvier 2009 à 18:00
Si la mort est aussi belle alors tant mieux, mais dans le mail, que dit-il ? c'est ça la vraie question !!
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2773926

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast