Samedi 15 novembre 2008 à 20:40

"Et je remets au lendemain ce que j'ai pas su faire hier
Et je vais feignant l'effort, je ne peux pas dire que j'en sois fier
A chaque jour suffit sa peine
Et cetera"  [Jamait]


Une tasse de lait de soja chaud à la main, et oui, je n'aime pas le lait, ça arrive.
Assise sur un coin de matelas échoué sur le parquet.
Des sourires plein les tiroirs.
Je m'use de fatigue.
Mais je vis.


Et je me brûle les lèvres, un peu.

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/Paysages/DSCF2517mini.jpg
Par bleuframboisse le Dimanche 16 novembre 2008 à 0:00
tant qu'on profite de la vie on peut se fatigué! :)
mais oublie pas de dormir de temps en temps ^^
Par Hello-Goodbye le Dimanche 16 novembre 2008 à 23:07
De la fatigue possitive (comme dirait mon professeur d'équitation), t'es crevée, mais heureuse, et tu te sens vivre, c'est là l'essentiel =)

PS : Jolie photo
Par metro.a.quai le Mardi 18 novembre 2008 à 12:13
Il faut souffler, un peu.
Par Entetante le Mercredi 21 janvier 2009 à 11:01
J'ai atterri plusieurs fois ici, plus où moins par hasard et j'en fut chaque fois émerveillée...;
Merci.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2723762

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast