Samedi 7 février 2009 à 12:11

*

Les mots se bousculent et se désarticulent. J'ai des envies de folie ici, mais je manque cruellement de nouvelles photographies. Il faut, que je réapprenne à marcher, à parler, à écrire, à photographier, à vivre. Il le faut. Tel un petit enfant, je dois tout réapprendre. Et voir la vie à travers des ailes de papillons.

 
Par monochrome.dream le Samedi 7 février 2009 à 12:29
L'anniversaire dans les nuages...
Ce que cachent les étoiles.
Mais je t'envoie un beau sourire, un sourire qui donne des forces pour marcher, des mots à dire, de jolies histoires à écrire, des paysages sans fin à garder dans le coeur comme un cliché photo.
Par imparfaiite le Samedi 7 février 2009 à 19:22
Prendre une grande inspiration. Mais pas tout recommencer, non, juste retrouver. Retrouver au fond de soi les miettes du passé. Pour évoluer. Se retrouver; Arrêter de courir, enfin.

J'ai souris quand j'ai vu nos blogs côte à côté en haut de la page de Cow'. J'espère que tu vas bien. Bise
Par Louise le Samedi 7 février 2009 à 20:02
C'est jolie ici, ça respire les beaux mots et les sourires.
Par Joker-artistique le Dimanche 8 février 2009 à 9:58
Léa, hier samedi.

Je.

Je ne savais pas.

Pour ma naissance, on en reparlera.

Mais moi, je veux te parler de la petite église. J'avais cours, ce samedi matin, 1h30 pour 2h30 dans les trains.

Et. On est allés, avec Romain, en avance d'une demie heure, je voulais aller à l'Eglise, allumer encore un cierge.
Avant ça, je suis passée sur le panneau, où l'on peut écrire à Saint Antoine, tu sais, je t'avais raconté... Et j'ai écrit, des mots rapides, des mots envolés, pour Elle, pour toi.

Léa, Ensuite, on a fait le tour de l'Eglise en admirant le maximum de recoins, en se tenant la main d'Amoureux, en rêvant, un peu.
Et.

On est passée devant les cierges, on a inséré notre pièce, et j'ai voulu mettre le cierge là où à 13 heures, il y a des chanteurs qui chantent, même si je savais qu'à 13 heures, il aurait fini de brûler. parce qu'à cet endroit, c'est cette musique que j'ai entendue la première fois en entrant dans cette Eglise.

Je ne suis pas pratiquante, tu sais, mais cette église m'a fait renouer avec un peu, l'esprit chrétien. Et plutôt, cette musique.
Cette guitare, et ces deux-trois chanteurs.

Romain m'a dit "c'était pour qui, les mots? - Secret.. :) - Pour Léa, hein? - Oui, pour Léa."
Et puis, le cierge, il m'a demandé, pour qui, pour quoi, alors j'ai commencé une longue liste : Léa, sa Mamie, toi, moi, nous, Zéphyr, nos parents, nos grands parents, ta soeur, ceux qu'on aime, ceux qu'on aime moins, ceux qui nous aiment...

et puis Léa, à neuf heures, ce jour là, un cierge a été allumé pour toi.


Je t'embrasse,
Par May le Lundi 9 février 2009 à 23:37
J'ai lu un article de David sur un magazine pour filles ( et quelques garçons? ).
Enfin, j'ai pensé à toi.
Je te le scannerai si tu veux.
Et puis, j'attends toujours ton mail. :)
Par memecamouille le Mardi 10 février 2009 à 18:14
Moi j'ai des douceurs, et toi des sourires. :)

Oui, il faut de la folie, il faut oublier les jours gris, les gens tristes. Il faut du soleil, des sourires, des sourires, et des éclats (de rire)...
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2785334

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast