Vendredi 31 octobre 2008 à 22:20

En ce moment je me noie dans les livres, ils m'enroulent, me caressent, me protègent, me délicent, me.


Je sors d'un long bain où j'ai découvert David Foenkinos à la lumière de la bougie, et je n'en reviens toujours pas.


"Ce n'est pas plus idiot de rester avec une femme qui vous trompe pour la voir faire les vitres que de faire le tour du globe juste pour voir un instant la beauté du lobe de cette femme aimée, que de se suicider comme Roméo et Juliette (à tous les coups cette Juliette devait être une championne du lavage de vitres), que d'aller cueillir des edelweiss pour sa belle du seigneur, que de partir à Genève juste une journée pour chercher le Ritz qui n'existe pas, que d'avoir besoin de vivre des bulles sensuelles, que de t'aimer avec cette façon de ressembler à une moustache stalinienne, tout ça c'est pareil [...]. "

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF2428mini.jpg





Par playground-love le Vendredi 31 octobre 2008 à 22:48
C'est un effet un très joli texte ... Comment s'appelle le livre duquel il est tiré ?
Très beau blog, en passant ..!
Bisous :)
Par playground-love le Vendredi 31 octobre 2008 à 22:48
Excuse moi je me suis trompée dans l'adresse de mon blog :D
Par de-mes-nuages le Vendredi 31 octobre 2008 à 22:58
J'aime beaucoup.
C'est beau à lire, un texte pour amoureux.
Par Ne-pas-ne-plus le Lundi 3 novembre 2008 à 19:13
j'aime beaucoup limage :)
Par Joker-artistique le Vendredi 2 janvier 2009 à 10:41
Je meurs. Comme soufflée vers le ciel, ces couleurs... Ces pistils qui s'envolent.
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2710818

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast