Samedi 24 octobre 2009 à 12:57

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF5423.jpg


Quand la sonnette a retenti, j'ai levé les yeux vers Quentin et je me suis dit que c'étaient eux. J'ai ouvert la porte et j'ai attendu. Puis de loin j'ai entendu "On chante?" Une voix de fille. J'ai ri. J'ai crié : "Clémentiiiiiine je suis sûre que c'est toi, Clémentiiiiiiine je t'ai entendue". Et je ne pouvais pas m'empêcher de rire et de me dire que c'était tellement bien d'être à Mainz avec des filles aussi chouettes. Et ils sont arrivés : Clémentine, Anne et Miro avec un muffin chocolat blanc sur lequel trônait une bougie, et un sac rempli de cadeaux dans l'escalier. Je crois que c'est la première fois qu'on me fait une surprise d'anniversaire, parce que d'habitude je me doute de tout, et je dois être la personne sur terre, la plus embêtante pour les surprises.

Plus tard, lorsqu'on étaient tous assis et qu'on racontait des bêtises dans la cuisine, la sonnette a retenti pour la dernière fois et c'était si doux de retrouver ses bras.

Par Partons-vite le Lundi 26 octobre 2009 à 17:58
Léaléaléa, je l'ai vu ce midi,
et toi, raconte-moi ton anniversaire !
<3
(je dois faire de la bio, oh yeah)
(j'écoute de la musique trop belle)
Par B0uille le Lundi 26 octobre 2009 à 21:55
Haaaan ma Léa, ça devait être si doux ton anniversaire, j'ai tellement pensé à toi, le matin, et puis le midi, dans la librairie quand je suis tombée par hasard sur un livre de Foenkinos, et puis encore plus tard, et je me disais, oh les surprises d'anniversaire, et je me suis dit que tu devais sourire en mille =)

Je pense beaucoup à toi
Par Partons-vite le Mercredi 28 octobre 2009 à 9:06
LééééééééééééééééééééééééééééééA,
Han oui, des bras.
Faut que je te mail, mais je vais devoir partir pour l'unif.
Ce soir !
Tu me manques.
(Tellement de choses à te dire)
Par monochrome.dream le Jeudi 29 octobre 2009 à 16:27
"j'ai pris le bonheur en otage"... si seulement il pouvait rester de son plein gré. Toujours.
(Je ne connais pas du tout ce monsieur Friot, mais on dirait qu'il ne se laisse pas mettre en cases par les pages, lui. Il déborde. Libre ?)
Par monochrome.dream le Jeudi 29 octobre 2009 à 19:33
Oh ! Ces articles de "lire", je les avais vus en plus ! Et l'extrait de "peut-être, oui" m'avait tellement plu que je l'avais chipé pour en décorer une photo (je pourrai te l'envoyer, si tu veux : c'est juste un ciel, mais les mots le rendent frissonnant :)
Sauf que l'article-photo avec les pages du livre, ça je n'avais pas vu. Ca explique peut-être pourquoi je n'ai pas fait le rapprochement ? La disposition des mots est juste incroyable ! "Libre", c'est tout ce qui me vient quand je vois ces débordements, ces mots fous qui se fichent des limites de la page...
Et alors... évidemment ça me ferait hyperplaisir que tu m'envoies des extraits que tu aimes par e-miel =)
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2922055

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast