Lundi 14 décembre 2009 à 2:21

Je t'ai lu le mail pour un des garçons merveilleux sans respirer. Je guettais chaque tressautement de ta voix, chaque sourire transformé en note de musique pour se frayer un chemin dans le téléphone. Je t'imaginais regarder chacun de mes mots sortir du combiné la tête inclinée sur la droite, les attraper délicatement et les serrer contre toi. Quand après une pause juste assez longue pour m'inquiéter j'ai entendu "c'est toi qui les as écrits?", j'ai sursauté. Et puis tu as dit que tu en étais déjà amoureux, alors j'ai respiré longuement, rassurée. Toi qui a déjà un grenier rempli de mes mots, tu ne t'y habitues pas encore. Et ce que je préfère, c'est t'appeler pour tout te lire d'un souffle, et t'entendre tomber amoureux à l'autre bout du fil, alors j'ai l'impression qu'il me suffirait de tirer sur la pelote comme sur une canne à pêche et que je pourrais te garder quelques instants tout près de moi.
Par Partons-vite le Lundi 14 décembre 2009 à 10:11
<3
Par monochrome.dream le Lundi 14 décembre 2009 à 22:14
"Et t'entendre tomber amoureux à l'autre bout du fil"...
Ca doit être le bruit le plus délicieux, frissonnant, émouvant, le plus chamboulant qui soit.
Par pascommelesautres le Lundi 14 décembre 2009 à 22:35
LEA MONDIEU.
Par May* le Mardi 15 décembre 2009 à 17:41
Peut-être que ces mots là sont aussi jolis que ceux que tu lui as lu, parce que. <3
Par maud96 le Jeudi 17 décembre 2009 à 18:01
Je n'y comprends rien ici, mais j'aime tes "mots doux" qui réchauffent le coeur et arrachent un petit sourire....
Par orfee le Jeudi 17 décembre 2009 à 18:56
ceux-ci me font sourire très grand aussi, comment apprendre comment écrire un sourire. Ne peut-on pas dire :
"Je souris très grand", et laisser le reste à l'imagination?
Par F.J. le Lundi 11 janvier 2010 à 16:39
Juste beau...
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2942978

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast