Mercredi 8 avril 2009 à 17:14

http://bulle2coton.cowblog.fr/images/DSCF3587.jpg

Dans le jardin de mon amoureux, les jonquilles fanent pour laisser leur place aux tulipes.

Par metro.a.quai le Mercredi 8 avril 2009 à 17:44
J'aime les tulipes, elles sont pleines de vie. Des sourires, encore plus.
Par poupoune le Mercredi 8 avril 2009 à 23:03
hen !! comme moi ... ^^
Par B0uille le Jeudi 9 avril 2009 à 10:31
L'amoureux à un si joli jardin =)
Par May le Jeudi 9 avril 2009 à 16:33
Moi aussi, j'ai plein de tulipes dans mon jardin. Je les avais ramené d'Hollande il y a quatre ans.
Et... elles sont tjs en vie! ^^
Par memecamouille le Vendredi 10 avril 2009 à 23:02
Tu sais, hier j'ai vu plein de tulipes, alors j'ai pensé à toi.
Par Julie le Samedi 11 avril 2009 à 22:48
Léa, j'ai un portable de rechange. Y'a une histoire de carte sim qui ne s'active que dans six heures.

Et.

Je pars peut-être une semaine chez ma super-copine-qui-est-sourire... Si mes parents veulent bien. Et je travaillerai. Sa grand mère est magie.


Je te toi, toujours.

Romain s'est endormi dans mon lit...

Et. Je souris. :)
Par choops le Dimanche 12 avril 2009 à 22:59
Dingue ce que j'aime les tulipes (ma maman m'avait acheté un bouquet de tulipes, pour mon anniversaire, mais c'est pas pareil, elles sont déjà toutes fannées). Dans mon jardin, c'est le muguet qui pointe le bout de son nez, avec un peu d'avance. Et puis, tant qu'on y est, hier j'ai planté des tournesols :) Manque plus que quelques coquelicots, et ça deviendra un jardin-rêve (:

J'espère que tu vas, Léa :)
Par memecamouille le Dimanche 12 avril 2009 à 23:01
Oh, tu sais, les papillons ne sont pas là. Mais ce n'est pas grave, j'attendrai. Pour l'instant, j'ai juste rencontré une personne formidable.

Et tu sais, tes mots, c'étaient juste ceux qu'il me fallait.
Par memecamouille le Dimanche 12 avril 2009 à 23:45
Elle n'est pas pratique, cette absence de tagboard. =o

Douce nuit, mademoiselle Léa, et merci, tout plein.
Par what-if le Lundi 13 avril 2009 à 14:59
Dans mon jardin, les jonquilles sont magnifiques mais les tulipes sont dans un vase sur la table de la salle...
Par LambeauxDeVie le Lundi 13 avril 2009 à 18:26
Je suis rentrée de Berlin, et Paris...J'ai pensé à toi dans le bus, en voyant un panneau indiquant la direction de Mainz ;)
Berlin c'est toujours aussi chouette, vraiment, et avec le soleil qu'on a eu, c'était juste genialissime !
=)
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 15 avril 2009 à 16:57
c'est trop beau !! j'adore ces deux fleurs !

Hii, t'es a l'affiche ;)
Par Le.Chat.de.Cheshire le Mercredi 15 avril 2009 à 16:57
Mon rêve : un jardin
Par LambeauxDeVie le Mercredi 15 avril 2009 à 22:25
Comme dis...Berlin c'était juster BERLIN quoi ! Et Paris c'était court, trop court, mais simpa aussi...
A Berlin j'ai eu une drole de sensation aussi, j'étais capable de me projetter dans le futur et de me voir vivre dans cette ville, je n'avais jamais eu ça auparavant...Alors maintenant, j'espère que je pourrais aller là-bas pour ma 3e année, puisque je dois partir 1 an dans l'espace germanophone...
Par mlle.mandarine le Jeudi 16 avril 2009 à 16:25
Oh zut ! Ca veut dire que quand j'irai faire un tour chez mes parents samedi, les jonquilles seront probablement fanées aussi.
Je vois que l'habillage a changé ici ! J'aime beaucoup le petit extrait d'agenda ;)
Merci de ton passage !
Par Boulevard.clandestin le Jeudi 16 avril 2009 à 21:11
Merci, de venir comme ça, chez mon nouveau chez moi. Je recommence oui, je reprends en main. :)
Et les tulipes (l)
Par Sans.cible le Vendredi 17 avril 2009 à 9:59
Elles sont belles ces fleurs.

(Et. Non, je n'ai pas de jardin mais j'adore profiter de celui de mes grands-parents, quand je suis chez eux. Et puis comme tu as pu le constater sur la vidéo, j'ai bien aimé m'éclater dans les champs de colza ^^)
Par tchelina le Dimanche 19 avril 2009 à 17:07
Oh superbe la photo, pleine de couleurs et de lumière =)
Par pelote le Dimanche 19 avril 2009 à 20:48
C'est quand même drôlement joli les fleurs!
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2822360

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast