Mercredi 7 janvier 2009 à 13:02

"Ce rire c'est celui du mari de la fleuriste il a des petites rides de malice au coin des yeux"
Par Joker-artistique le Mercredi 7 janvier 2009 à 15:04
"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que les peaux mortes des émotions d'autrefois." Hippolito

J'ai souris. Tellement, en voyant le sien.
Par Mithra le Mercredi 7 janvier 2009 à 23:04
J'ai adoré ce film. Une bouffée de bonheur, et des musiques magnifiques.
Par lillykawai le Jeudi 19 février 2009 à 12:13
très bel habillage j'aime beaucoup!
 

Dis,









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bulle2coton.cowblog.fr/trackback/2762516

 

<< Conjuguez-moi au futur | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Conjuguez-moi au passé >>

Créer un podcast